7 aliments scientifiquement prouvés pour contrôler l’hypertension artérielle

Le contrôle de la pression artérielle est un problème critique chez la plupart des adultes. Un niveau supérieur ou inférieur à la normale peut entraîner de graves conséquences. La lecture de la pression artérielle qui nous vient à l’esprit devrait être de 120/80. Mais qu’est ce que ça veut dire?

La pression artérielle fait référence à la force du sang dans vos veines lorsqu’elle est pompée par votre cœur, 120 mmHg se réfère à la force enregistrée lorsque le cœur bat et 80 mm Hg à la force enregistrée lorsque le cœur se détend avant le prochain battement. Un médecin doit immédiatement vérifier tout ce qui est inférieur ou supérieur à ces chiffres.

Même si l’hypotension artérielle est également dangereuse pour notre santé, il est plus courant de trouver des personnes souffrant d’hypertension, d’hypertension artérielle.

Voici quelques aliments que vous pouvez essayer de réduire votre tension artérielle si le médecin vous a déjà dit de vous en occuper:

1. Betterave
La betterave contient un nutriment appelé nitrate alimentaire, votre corps le convertit en oxyde nitrique, et cet élément final est celui responsable de l’abaissement de votre tension artérielle. Il agit en relaxant et en dilatant les vaisseaux sanguins afin qu’il y ait beaucoup plus d’espace pour que les fluides traversent votre corps.

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2. Noix de cajou et amandes
Tout comme les bananes, les noix de cajou et les amandes sont un excellent moyen de lutter contre l’hypertension artérielle en raison du potassium qu’elles contiennent. Essayez de les manger sans sel car le sel provoque le résultat opposé exact que vous recherchez. Ils peuvent être ajoutés au yaourt, aux céréales, au mélange montagnard ou même au riz et à certaines assiettes de boeuf.

3. Kale
La plupart du temps, le vert signifie sain. Les légumes à feuilles sont riches en vitamines telles que A, C et K. En outre, ils contiennent également des fibres et sont faibles en calories, ce qui en fait un élément incroyable de votre alimentation. Lorsqu’il s’agit d’abaisser la pression artérielle, le magnésium et le potassium contenus dans le chou frisé doivent être tenus pour responsables. Deux tasses de chou frisé deux fois par semaine vous donneront suffisamment de nutriments pour combattre l’hypertension.

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