Boosters immunitaires pour enfants et adultes

Votre système immunitaire est la défense naturelle de votre corps contre la maladie et les maladies. Garder votre système immunitaire en bonne santé garantira que votre corps saura exactement quoi faire lorsque vous avez été exposé à des virus comme le rhume, la grippe ou d’autres infections. Il sait également exactement quoi faire si vous attrapez ce rhume. La santé de votre système immunitaire déterminera votre état de santé général, la fréquence à laquelle vous tombez malade et la façon dont vous gérez la maladie.

Ne vous sentez pas pris au piège cet hiver avec le nez qui coule, la somnolence et la fatigue générale. Utilisez ces trucs et astuces pour garder votre système immunitaire en bonne santé et mes quatre principales étapes pour savoir quoi faire quand ce froid attaque!

Boosters immunitaires: nourriture
Oui! Vous pouvez manger votre chemin vers un système immunitaire sain! Rappelez-vous ce dicton: «Une pomme par jour éloigne le médecin»? Eh bien, il s’avère que c’est vrai. Manger plus de fruits et légumes biologiques quotidiennement stimulera naturellement votre système immunitaire. Les aliments riches en vitamine C et D aideront à prévenir les germes inévitables que vous rencontrez. L’une de mes façons préférées de le faire est de préparer un smoothie dans mon mélangeur – voici une excellente recette:

Recette de smoothie stimulant immunitaire
1 pomme Honeycrisp bio
1 poire Bosc bio
2 branches de céleri bio
1-2 carottes biologiques
6-8 feuilles de laitue romaine bio
1 poivron vert bio
éclaboussure de jus de citron vert bio
saupoudrer de poivre de Cayenne bio

Mélangez et savourez.

En savoir plus sur le meilleur smoothie vert

Ces «boissons vertes» ont non seulement bon goût, mais elles augmentent également votre énergie, diminuent le brouillard mental, renforcent votre immunité et peuvent aider à perdre du poids. C’est un excellent moyen d’obtenir une tonne de soutien immunitaire qui fonctionne pour les enfants et les adultes!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *